IN THE TREES

THEGLASS CUBE

Suspended more than 4 meters above the ground, this clear glass cabin offers singles or couples an unforgettable 360° experience surrounded by nature. Once inside, chances are you won't want to leave. The 30-square-meter Glass Cube features an equipped kitchen, a living room, a dining room and a mezzanine for 2 people.The bathroom has a toilet and you can enjoy a hot shower inside. To fully see, experience and even smell nature, the Glass Cube also has a 15 m² roof terrace among the treetops with unique views of your surroundings. If you are quiet enough, you might even meet our resident squirrels.

BOOK CUBE

THEFLYING FERMETTE

Perhaps you long to get out into nature, but also appreciate the cozy, cosy feeling salvaged among the trees.At 3 meters above the ground, the 31 m² cabin has 2 large glass parties at both ends of the cabin that offer a beautiful view of the surrounding forest. The 4 m² covered terrace brings you even closer to nature, even when it rains. The walls and roof, made of recycled wood, give this refuge an unexpectedly familiar feel in an unusual setting inspired by the traditional Belgian fermette.The Flying Fermette cabin has a kitchen, living room and a dining room adjoining the covered terrace. The bathroom has a toilet. The mezzanine sleeps 2 and a sofa bed can accommodate 2 additional guests.

BOOK FLYING FERMETTE

THETOWER

Our impressive 8-meter Tower offers the best of both worlds for you and your family. It is a safe haven close to earth. At 1 meter above the ground, it is easily - and safely - accessible to all ages. This sturdy 35-square-meter refuge is all about real and authentic connection, as its design encourages you to spend uninterrupted time together. At the same time, you never lose touch with nature through carefully framed views on each side of the cabin. Create an intimate atmosphere by making a warm, cozy fire together at the stove. And what better way to end a magical day than stargazing from the 8-meter-high rooftop terrace among the tallest treetops?The Tower accommodates up to 6 (Tower #2) or 4 (Tower #1) people. The 2 mezzanines each have a sleeping area for 2 people and a sofa bed in Tower #2 can accommodate another 2 people. The cabin has a kitchen, living room, dining room and a bathroom with a toilet and shower.

BOOK TOWER

CHOOSE#SIMPLYSILENCE

We recommend disconnecting from your smartphone and social media. To ensure you can take photos of this unforgettable experience, we provide a charging station in each cabin for your smartphone. Check out the #latergrams of those who simply chose silence.

CHECK AVAILABILITY

WHERE ISIN THE TREES?

Ready to choose simply silence? Come visit us at 50° 20′ NB, 5° 26′ OL. Our 6 tree houses are scattered in an 11.2 hectare forest on the outskirts of the village of Humain. This picturesque hamlet of 250 inhabitants is located a stone's throw from Marche-en-Famenne, on the border between the provinces of Luxembourg and Namur. Just a 1:15 hour drive from Brussels, you will find yourself completely detached amidst the forest and fields. A staycation has never been so accessible. Our forest lies between the Ourthe and Lesse valleys.It is part of the Pays-de-Famenne region with numerous historical villages such as Durbuy, Rochefort, Hotton, Nassogne and Somme-Leuze.

DANS LES ARBRES

LECUBE DE VERRE

Suspendue à plus de 4 mètres au-dessus du sol, cette cabine en verre transparent offre aux personnes seules ou aux couples une expérience inoubliable à 360° en pleine nature. Une fois à l'intérieur, il y a de fortes chances que vous ne vouliez plus en sortir. Le Glass Cube de 30 m² comprend une cuisine équipée, un salon, une salle à manger et une mezzanine pour 2 personnes.La salle de bains est équipée de toilettes et vous pouvez profiter d'une douche chaude à l'intérieur. Pour voir, vivre et même sentir la nature, le Glass Cube dispose également d'un toit-terrasse de 15 m² situé au milieu des arbres et offrant une vue unique sur les environs. Si vous êtes assez calme, vous pourrez même rencontrer nos écureuils résidents.

LIVRE CUBE

LEFERMETTE VOLANTE

Peut-être avez-vous envie de sortir dans la nature, mais vous appréciez également la sensation de confort et de confort récupéré parmi les arbres.À 3 mètres au-dessus du sol, la cabine de 31 m² dispose de 2 grandes parties vitrées à chaque extrémité de la cabine qui offrent une belle vue sur la forêt environnante. La terrasse couverte de 4 m² vous rapproche encore plus de la nature, même lorsqu'il pleut. Les murs et le toit, faits de bois recyclé, donnent à ce refuge un aspect familier inattendu dans un cadre inhabituel, inspiré de la fermette belge traditionnelle.La cabine Flying Fermette dispose d'une cuisine, d'un salon et d'une salle à manger donnant sur la terrasse couverte. La salle de bains est équipée de toilettes. La mezzanine peut accueillir 2 personnes et un canapé-lit peut accueillir 2 personnes supplémentaires.

LIVRE FERMETTE VOLANTE

LETOWER

Notre impressionnante tour de 8 mètres de haut offre le meilleur des deux mondes pour vous et votre famille. C'est un havre de paix proche de la terre. À un mètre du sol, il est facilement accessible - et en toute sécurité - à tous les âges. Ce solide refuge de 35 m² est axé sur la connexion réelle et authentique, car sa conception vous encourage à passer du temps ensemble sans interruption. En même temps, vous ne perdez jamais le contact avec la nature grâce aux vues soigneusement encadrées de chaque côté de la cabine. Créez une atmosphère intime en faisant un feu chaleureux et douillet ensemble près du poêle. Et quelle meilleure façon de terminer une journée magique que d'observer les étoiles depuis le toit-terrasse de 8 mètres de haut, parmi les cimes des arbres les plus hauts ?La Tour peut accueillir jusqu'à 6 (Tour #2) ou 4 (Tour #1) personnes. Les 2 mezzanines ont chacune un espace de couchage pour 2 personnes et un canapé-lit dans la tour n°2 peut accueillir 2 autres personnes. La cabane comprend une cuisine, un salon, une salle à manger et une salle de bains avec toilettes et douche.

TOUR DE LIVRES

CHOISIR#SIMPLYSILENCE

Nous vous recommandons de vous déconnecter de votre smartphone et des médias sociaux. Pour que vous puissiez prendre des photos de cette expérience inoubliable, nous fournissons une borne de recharge pour votre smartphone dans chaque cabine. Découvrez les #latergrams de ceux qui ont simplement choisi le silence.

VÉRIFIER LA DISPONIBILITÉ

OÙ ESTDANS LES ARBRES ?

Prêt à choisir le silence tout simplement ? Venez nous rendre visite à 50° 20′ NB, 5° 26′ OL. Nos 6 cabanes sont disséminées dans une forêt de 11,2 hectares à la périphérie du village de Humain. Ce hameau pittoresque de 250 habitants se trouve à un jet de pierre de Marche-en-Famenne, à la frontière entre les provinces du Luxembourg et de Namur. À seulement 1 h 15 de route de Bruxelles, vous serez complètement dépaysé au milieu des bois et des champs. Les vacances à domicile n'ont jamais été aussi accessibles. Notre forêt se situe entre les vallées de l'Ourthe et de la Lesse.Elle fait partie de la région Pays-de-Famenne qui compte de nombreux villages historiques tels que Durbuy, Rochefort, Hotton, Nassogne et Somme-Leuze.